Service de transport à la demande Mouvéo TAD
Votre titre de transport vous permet d’effectuer une correspondance entre le service Mouvéo TAD et le réseau urbain Mouvéo dans l’heure.
Le transport MOUVEO TAD est assuré tous les jours de 7h à 19h sauf dimanches et jours fériés.
Tous les véhicules sont accessibles aux Personnes à Mobilité Réduite. Quelle que soit la commune de résidence, les conditions de prise en charge peuvent être adaptées à leur situation.
Les personnes handicapées à + de 80% peuvent demander une prise en charge à domicile via le formulaire d’inscription.
Téléphonez au 03 76 03 00 70
Pour une première utilisation, appeler obligatoirement du lundi au vendredi de 8h à 18h
Indiquez la date et l'horaire du voyage.
RDV à l'heure indiquée au point d'arrêt le plus proche de chez vous ou à domicile pour les personnes à mobilité réduite.
Conditions
L’achat d’un trajet unitaire est accessible à tous.
Justificatif
Aucun justificatif n’est demandé pour l’achat de ce ticket.
Achat
L’achat d’un ticket unitaire se fait auprès du conducteur (merci de faire l’appoint), à l’Espace de Vente Mutualisé ou sur la boutique en ligne si vous possédez une carte MOUVEO.
Conditions
L’abonnement annuel est accessible à tous.
Justificatif
Aucun justificatif n’est demandé pour l’achat de cet abonnement.
Achat
L’abonnement annuel se fait auprès du conducteur (merci de faire l’appoint), à l’Espace de Vente Mutualisé ou sur la boutique en ligne si vous possédez une carte MOUVEO.
Conditions
Le Pass Séniors est accessible à partir de 65 ans.
Justificatif
Pour créer votre profil séniors, présentez-vous à l’Espace Vente Mutualisé ou sur notre site muni d’une pièce d’identité et d’une photo d’identité.
Comment créer ou recharger sa carte
1- Faites votre carte MOUVEO gratuitement à l’Espace de Vente Mutualisé, situé à la Station – Pôle Gare de St omer, ou sur le site MOUVEO
2- Rechargez votre carte en fonction de vos besoins directement auprès du conducteur (merci de faire l’appoint), à l’Espace de Vente Mutualisé ou en ligne.
En cas de perte, de vol ou de détérioration de votre carte, rendez-vous à l’Espace de Vente Mutualisé pour la création d’une nouvelle carte. Elle vous sera facturée 10€
Pour bénéficier du service Mouvéo TAD, une inscription est obligatoire avant le 1er trajet. Il suffit simplement de compléter le formulaire d’inscription.
Télécharger le formulaire
Le formulaire est également disponible au comptoir de la mobilité, situé à La Station – Pôle Gare
Ensuite, le déposer dûment complété et accompagné des pièces justificatives à l’Espace Vente Mutualisé : Place du 8 mai 1945 à Saint-Omer.
Vous avez également la possibilité de réserver votre transport directement en ligne après inscription préalable au service. Pour réserver rien de plus simple en cliquant directement ci-dessous :
Réserver
Règlement intérieur